Offre d'emploi "Educateur.trice Sportif.ve" CDSA 56

Voici une offre d’emploi du CD Sport Adapté 56 concernant la création d’un poste d’éducateur sportif / éducatrice sportive à temps plein pour une prise de poste au 01 septembre 2020.

L’éducateur(trice) sportif(ve) sera chargé d’animer et de promouvoir le Sport Adapté dans le Morbihan.

 

Télécharger l'offre d'emploi

Formation PSC1 (REPORTÉE)

 

En raison des derniers événements la session de formation aux Premiers Secours d'Avril, est reportée à une date non définie, pour le moment !

 

Merci de votre compréhension.

 

Offre d'emploi "Médiateur.trice Sportif.ve"

OFFRE D'EMPLOI MÉDIATEUR (RICE) SPORTIF (VE)

 

Découvrez et postulez à l'offre d'emploi proposée par l'OFIS pour un poste d'Adulte-Relais au sein du quartier de Bellevue à Redon.

 

Afin de répondre à ses objectifs et dans le cadre de la politique publique liée au développement des quartiers dits « politique de la ville », L’OFIS recrute un(e) médiateur(rice) sportif(ve) adulte relais, au bénéfice du quartier Bellevue situé à Redon.

Animation skate à Redon 5/10

 

La Ville de Redon organise, avec le soutien de The Edge, l'OFIS et 9dot8,

une après-midi d'animation et d'initiation au skate au longboard pour tout public

le samedi 5 Octobre 2019 de 14h à 18h au Parc Anger de Redon !

 

 

Encadré par des professionnels.

 

Une structure de football 1contre1 sera également installée et animée par les éducateurs de l'OFIS !

C'est gratuit et ouvert à tous venez nombreux !

 

Génération bretilliens

Le Département d’Ille-et-Vilaine a initié en 2019 un cycle de rencontres avec les acteurs institutionnels et associatifs jeunesse de chaque territoire, afin de décliner localement son projet transversal « Génération bretilliens ».

Ce programme a été annoncé à l’ensemble des maires et présidents de structures intercommunales, ainsi qu’à leur délégué à la jeunesse, lors de la rencontre départementale du 23 mars.

 

En ce qui concerne le territoire de Redon et vallons de Vilaine, une rencontre s’est déroulée le Mardi 21 Mai 2019 à Pipriac.

Lors de ce temps Plusieurs jeunes accompagnés de professionnels ont pu présenter  des actions dans lesquelles ils se sont investis et engagés.

 

L’aboutissement de cette démarche consistera à un temps fort le samedi 12 octobre 2019 à Rennes ( le lieu reste à déterminer) de 15 h à 18h.

Les jeunes « retenus » du fait de la pertinence de leur projet seront invités à le présenter à l’échelle départementale lors ce temps fort.